occitan_oldschool_metalhead

sharing real metal

25.6.06

BROCAS HELM - Live at Keep It True Festival, Germany 19-07-2003 (bootleg)
















Originaire de San Francisco et existant depuis 25 ans déjà, Brocas Helm à donné son 1er concert en Allemagne à l'occasion du festival K.I.T. #1 en juillet 2003. Pour avoir assisté à ce festival je peux vous dire que lorsque Brocas Helm à délivré son set j'ai totalement oublié tout ce que j'avais vu avant. On sent bien toute la maturité du groupe et la maîtrise de leurs instruments respectifs font que les musiciens de Brocas Helm ont délivré un set de très haute qualité, le bassiste Jim Schumacher étant un spectacle à lui seul!! Ayant revu le groupe sur scène un an plus tard à l'occasion du Headbangers Open Air, toujours en Allemagne, j'ai eu la confirmation que ce groupe est un monument sur scène. De plus les musiciens n'hésitent pas à venir dans le public pour discuter avec les fans. Le son du bootleg est de bonne qualité, ce qui en fait une pièce indispensable pour tout fan de Brocas Helm.

Tracklist: 1.Black death 2.Into battle 3.Night siege 4.Ghost story 5.Into the ithilstone 6.Beneath a haunted moon 7.Cry of a banshee 8.Ravenwreck 9.War toons 10.Defender of the crown 11.Children of the nova dawn 12.Fly high 13.Skullfucker

part 1
part 2


3 Comments:

  • At 10:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour ce live, j'y étais moi aussi. En plus le son est vraiment correct, vivement qu'ils reviennent en Europe !!!!

     
  • At 6:05 PM, Blogger xuxl said…

    Une tournée française!! arf arf arf....qui à dit utopique?

     
  • At 10:33 AM, Anonymous Anonyme said…

    Salut.Pourrais tu le remettre en upload,car pas possible a choper!dommage!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home