occitan_oldschool_metalhead

sharing real metal

15.6.06

Présentation

J'ai décidé de créer ce blog afin de partager une partie de ma collection avec des metalleux du monde entier passionés par ce que je considère comme du Real Metal, ça peut-être Heavy, Death, Thrash, Doom ou Black mais ça reste réel et intègre. Ici vous ne trouverez pas de néo-metal ou autres gothic, emo, metalcore.....pas plus que le dernier album de Maiden ou Priest car je privilégie l'underground et les enregistrements plutôt rares, demos, concerts, répéts, autoproductions, etc.....

Je suis évidemment intéréssé par toute collaboration alors si vous avez des enregistrements à partager merci de prendre contact: gallicmetaller@wanadoo.fr


Photobucket - Video and Image Hosting

3 Comments:

  • At 6:36 PM, Anonymous Anonyme said…

    superbe initiative de ta part, no problems pour partager certains elements de ma collection (en internationale, contacte moi pour que je t'indique ce que j'ai de dispo et ce qui est a venir.

     
  • At 4:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    Longue vie a ton blog Xuxl ! Je vais regarder si j ai des petites choses pour toi !

     
  • At 5:18 PM, Blogger xuxl said…

    Merci à tous les deux de vous proposer! C'est vraiment sympa.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home